Au cœur des tendances avec Gedimat Duboeuf

Suivre les tendances, rester en permanence à l’affût des nouveautés déco pour les intérieurs comme les extérieurs, c’est essentiel chez Gedimat Duboeuf, qui ne manque d’ailleurs jamais, un rendez-vous au grand salon annuel du carrelage, à Bologne.

Les clients peuvent à leur tour venir chercher l’inspiration en visitant un showroom constamment repensé ou renouvelé en fonction des innovations. Nous avons rencontré Vanessa qui nous parle avec passion de son métier de conseillère clientèle :

« Le monde du carrelage évolue vite, commente Vanessa. Grâce à de nouvelles techniques, il est désormais possible d’imprimer au laser toutes sortes de motifs ou d’effets de matière telle que le marbre, avec un résultat vraiment saisissant. Qu’il s’agisse d’un marquage, d’une inscription pour un particulier ou de personnaliser le carrelage avec le logo d’une enseigne, tout est aujourd’hui envisageable et réalisable. Il est possible par exemple, pour une salle de bain de poser de grands carreaux verticaux jusqu’à 3,20 m de haut et d’y imprimer des motifs de type papier peint, très tendance également, pour tous les autres espaces de la maison, les décorations de crédences ou encore les plans de travail. La forte progression des demandes pour ce genre de prestations, permet d’ailleurs, d’avoir des prix de plus en plus attractifs. »

Carrelage concept Cerdisa

Vanessa nous confie que pour répondre à un marché de l’habitat en forte expansion, l’enseigne a d’ailleurs initié des travaux d’aménagement et d’agrandissement qui vont permettre de mieux recevoir la clientèle et d’aborder chaque projet de construction ou de rénovation via des espaces dédiés à l’accueil des personnes. 

 

« Différents univers seront exposés et déclinés dans des ambiances variées et conçues pour chaque pièce de la maison, poursuit Vanessa. Ils seront étudiés pour permettre aux clients de se projeter plus facilement et de le guider dans ses choix. »

 

Gedimat Duboeuf met également à disposition de sa clientèle de particuliers ou professionnels, son équipe de 5 personnes pour les accueillir et les conseiller efficacement, aussi bien sur les aménagements, que sur la décoration. 

Carrelage Cityline black / white
60 x 60, séparés par une mosaïque noire 20 x 60 – Cerdisa

The room ambiance

Imola Ceramics

« Nous avons la réputation d’être une équipe sympa, nous dit Vanessa. Chaque client se sent accueilli et écouté ce qui facilite un bon climat de travail et d’échange. Il en a toujours été ainsi, précise-t-elle. Car Gedimat Duboeuf, qui a maintenant une longue histoire, est bien connu des ligériens : « Nous avons une clientèle d’habitués mais pas seulement, poursuit Vanessa. Les professionnels et les artisans nous envoient leurs propres clients pour les conseiller. Outre notre accueil, notre réputation vient aussi de notre compétence, de notre réactivité mais aussi du suivi des dossiers et des délais de livraison. »

Gedimat Duboeuf, c’est aussi un groupe national qui maîtrise ses achats, dispose de gros moyens de stockage.

 

 

GEDIMAT Carrelages Duboeuf

ZA Moulin Picon

42580 L’Étrat

04 77 79 97 83

GEDIMAT.FR

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Camp de base Pic Blanc : Le 1er Food-Court Alpin 🗻
MA PRIME RENOV’ pour les logements de plus de 15 ans
Construction paille 🏠
Pour un extérieur cocooning avec Domino Habitat ✨🏠
Erika Vauquelin, créatrice d’ambiances et scénographe ✨
L’univers Cocooning de Marina Devigne ✨
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x