La promotion immobilière, c’est aussi une aventure humaine

Fondée il y a une dizaine d’années, l’entreprise BCMV a su innover en matière d’achat et de vente de biens immobiliers.

La SARL BCMV est née en 2010 du désir de trois collaborateurs construisant des maisons individuelles sur Saint-Etienne. Grâce à leur intuition et leur parfaite connaissance des réalités du terrain, la raréfaction des terrains constructibles les pousse à rechercher d’autres solutions. La SARL BCMV innove alors et investit dans la division foncière : division de propriétés, terrains répartis en plusieurs unités pour accueillir des lotissements, opérations de marchands de biens.

Diviser les terrains : une opportunité-clé

Dès 2010 sur la commune de Fraisses (42), un terrain reste sans acquéreur car trop cher, trop grand, difficile d’accès et non viabilisé. C’est alors que BCMV s’y intéresse et anticipe une solution novatrice. La SARL décide de prendre en charge ce terrain. Ce sera un véritable succès puisque trois familles pourront finalement s’y installer.

Depuis lors, les associés de la SARL BCMV mettent tout en œuvre pour acquérir les biens les plus adaptés aux demandes de leur clientèle. Tout un réseau de partenaires a ainsi pu voir le jour.

Un retour aux sources avec la promotion immobilière

La longue expérience de la construction de maisons individuelles est devenue la force de cette entreprise audacieuse. Elle a su affiner ses capacités d’adaptation, de conseil, sa créativité et son expertise pour proposer des programmes de construction d’immeubles collectifs sur la Loire et la Haute-Loire de qualité.

Aujourd’hui, l’entreprise, déjà installée en Haute-Loire, construit ses nouveauxbureaux Avenue St-Exupéry à Andrézieux-Bouthéon, bureaux qu’ elle partagera avec le constructeur Maison France Confort, leader de la maison individuelle en France et partenaire de BCMV.

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Plus que jamais, le jardin est une pièce de la maison
Lapeyre, la qualité réservée à tous
Votre terrasse en voit de toutes les couleurs
Quand cuisine et décoration vont de pair
Bientôt… des maisons imprimées en 3D
Un jardin se pense en termes de fonctionnalités
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x