Quand cuisine et décoration vont de pair

Q.I Zine, enseigne implantée à Saint-Ferréol-d’Auroure (43), quitte ses précédents bureaux pour un showroom plus grand, plus spacieux et plus moderne à Firminy (42) et distribue la marque COMERA Cuisines.

Entreprise rachetée en 2012 par Jean-Pierre et Sylvie Quinonero, l’expérience de Q.I Zine a commencé dans la Haute-Loire en 2002, avec la vente d’articles d’aménagement et de décoration de cuisine et d’intérieur. Au fil des années, la société s’est développée et a ouvert, en 2016, son concessionnaire sous le nom de COMERA Cuisines, à Montbrison (42).

Aujourd’hui, Sylvie et Jean Pierre décident de déménager le magasin de Saint-Ferréol, devenu trop exigu, pour s’implanter dans de nouveaux bâtiments flambant neufs à Firminy, toujours sous le nom de COMERA Cuisines.

Un espace d’accueil, de conseil et d’exposition

Plus spacieux, plus moderne, le nouvel espace fera honneur au concept de COMERA Cuisines, misant sur un accueil personnalisé et des propositions inédites. Il permettra d’exposer un choix plus vaste d’éléments de cuisine, mais aussi de meubles de salon ou de salles de bain, de dressings ou de décorations intérieures. Le public aura également la possibilité de visiter la salle d’exposition en toute liberté et de profiter des conseils des cuisinistes professionnels.

 

Un showroom permet  à la clientèle de se sentir comme chez soi en s’imprégnant d’une atmosphère travaillée avec soin jusque dans les détails apportés à chaque cellule d’exposition.

L’espace permet notamment de proposer une large palette d’éléments hauts de gamme, sur mesure, labellisés « Origine France Garantie ». Une qualité qui avait déjà fait ses preuves à Montbrison et qui, par le biais de ce nouveau showroom, va pouvoir satisfaire une plus large clientèle désireuse d’un choix de produits soignés pouvant équiper la salle de bain, le salon et l’ensemble de la maison.

Le sur mesure avant tout

Conscients de l’exigence de sa clientèle, le groupe Comera Cuisines est aussi spécialisé et reconnu pour son savoir-faire dans la fabrication de cuisines aménagées sur mesure et pour cause, Marcel Gascoin, son fondateur, en fut l’inventeur en 1945. 

En témoignent les gammes Elevia et Mezur : Elevia pour une gamme de produits surélevés et Mezur pour satisfaire toutes les envies des clients avec du sur mesure. Et monsieur Quinonero de confirmer « Tous les meubles chez moi sont du COMERA ».

Un réseau de partenaires accompagne l’entreprise pour la pose et le suivi des installations, mais aussi pour la plomberie, l’électricité, le carrelage…

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Plus que jamais, le jardin est une pièce de la maison
Lapeyre, la qualité réservée à tous
Votre terrasse en voit de toutes les couleurs
Quand cuisine et décoration vont de pair
Bientôt… des maisons imprimées en 3D
Un jardin se pense en termes de fonctionnalités
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x