Un show-room pour votre déco de plus de 500 M², chez COMERA Cuisines

Il y a un peu plus d’un an nous avions rencontré Jean-Pierre Quinonero qui nous avait confié la joie et l’excitation qui l’animait en vue de l’ouverture de son nouveau show-room à Firminy, le 1er mars 2021. Une nouvelle aventure qui faisait suite à celle de Q.I. Zine que Jean-Pierre Quinonero dirigeait non loin de là à St-Ferréol-d’Auroure.

Ce nouveau lieu n’a pas tardé à devenir incontournable pour qui cherche à aménager son intérieur, décorer ou bénéficier de conseils avisés. Il s’agit concrètement d’une surface de vente de 560m2 qui rassemble 13 expositions de cuisines, 2 salles de bains, 2 dressings, un espace «inspiration» et autant d’éléments de décoration qui permettent à chaque visiteur de trouver son style.

La scénographie est soignée, les espaces sont généreux et les expositions sublimées. Les perspectives permettent d’embrasser du regard un même concept avec ses éléments, ses couleurs, ses objets de décoration et poursuivre en déambulant agréablement d’espace en espace. Au détour de la promenade on s’arrêtera sur un appartement avec sa cuisine ouverte sur le séjour, sa salle de bains, sa chambre à coucher et même son dressing; le tout agrémenté d’objets déco très tendance, des luminaires et des accessoires à la vente. On appréciera également les différents styles présentés du contemporain au néoclassique donnant lieu à de larges bouffées d’inspiration.

 

«L’année écoulée, nous a permis de peaufiner notre approche commerciale, nous explique Jean-Pierre Quinonero, afin de se mettre à l’écoute de nos clients, de prendre le temps de la discussion pour «rentrer» dans chaque projet et se sentir impliquer complètement dans notre mission de conseil et d’accompagnement ».

«Le résultat est là puisque nous avons observé une belle envolée de notre chiffre d’affaires, boosté par le bouche à oreille qui a tout de suite fonctionné et par une communication ciblée et de qualité. Notre point fort c’est d’avoir une approche globale afin de proposer des solutions de rangement, de dressing ou de salle de bains à travers nos partenaires Ambiance Dressing et Cedam en plus de la cuisine dont COMERA, assure comme pour les autres partenaires, une fabrication 100% française. Un positionnement important à mes yeux à l’heure des relocalisations et du made in France ».

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Des matières et des couleurs, rencontre avec Jeanne Goutelle, créatrice textile
Avec Elithis, l’immeuble de demain est en construction à Saint-Etienne
La brasserie Geoffroy Guichard, Modernité, créativité, convivialité
CD Maçonnerie, l’éco-rénovation sur-mesure ?
La maison économe
La poésie du bois by Paul Hoffmann
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x