Les terrasses de l’immo misent sur le service pour faire la différence

C’est un peu le code génétique de cette agence immobilière basée à Saint-Etienne et Montbrison.

S’imposer comme agent immobilier indépendant n’est pas toujours facile dans un marché pour le moins concurrentiel. Hervé Girard a su tirer son épingle du jeu en ouvrant une belle agence avenue de la Libération, à Saint-Etienne, voici quelques années, puis une seconde à Montbrison avant d’envisager de voir plus grand dans les prochaines années. Ce professionnel de l’immobilier confirmé s’est donné une ligne de conduite : construire une réelle identité en pariant sur l’accueil dans des locaux de qualité et en sélectionnant des biens qualitatifs.

Hervé Girard poursuit en indiquant que, « si nous travaillons tout type de biens, nous nous sommes démarqués depuis quelques années en proposant de beaux produits à la vente et en assurant à nos clients les prestations d’accompagnement qui vont avec ». Cela passe bien entendu par un travail sur l’évaluation du bien, étape clé dans le processus de vente et la confiance qu’il est possible d’instaurer avec les futurs acquéreurs. «  Cette politique nous permet d’ailleurs d’entretenir un fichier de prospects dynamique et intéressant ».

 

L’autre point essentiel dans l’accompagnement est la valorisation du bien, aussi bien en travaillant les photographies présentées que la visibilité offerte aux vendeurs à la fois dans les publications spécialisées, le site internet (qui d’ailleurs fait l’objet d’une refonte complète), ainsi que l’utilisation des réseaux sociaux afin de présenter les biens sélectionnés au plus grand nombre et ainsi démultiplier les chances de trouver le prospect qui se transformera en acquéreur.

Les Terrasses de l’Immo travaillent également avec des promoteurs pour la commercialisation de programmes. « Nous avons nos partenaires habituels avec qui nous collaborons en confiance, mais lorsqu’il s’agit d’un nouvel intervenant, nous sommes très vigilants quant à la qualité des biens proposés à la vente », affirme Hervé Girard.

 

Les Terrasses de l’Immo, c’est aujourd’hui une quinzaine de personnes qui connaissent très bien le marché sud Loire. « Et nous avons désormais un collaborateur qui travaille sur le secteur de l’ouest lyonnais car nous avons une demande de la part d’investisseurs de la région lyonnaise ».

 

Les Terrasses de l’immo

2 Avenue de la Libération, 42000 Saint-Étienne

04 26 48 29 25

24 Rue Marguerite Fournier, 42600 Montbrison

04 27 62 26 32

lesterrassesdelimmo.fr

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Maison Kaizen comme style de vie
Escapade en Loire, Marols village de caractère et d’artistes
La vie en verre, avec Denis Berger
Une tropézienne… au soleil bien sûr !
Architecte ou décorateur d’intérieur ? Un peu des deux…
La maison PARM, une belle rénovation urbaine pour un projet social
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x