Sécuriser le projet de rénovation de nos clients

banniere renovation

Cabinet d’audit énergétique installé à Pradines, dans le roannais, Home Conseil 42 est aussi labellisé ‘Mon Accompagnateur Rénov’.

Fin connaisseur des techniques de rénovation des bâtiments, Frédéric Delorme à la tête de l’entreprise Home Conseil 42, a choisi de mettre ses compétences au profit des particuliers qui souhaitent faire une rénovation thermique de leur maison.

 

 

Bureau d’études spécialisé dans la réalisation d’audits énergétiques, Home Conseil 42 intervient dans deux types de situations :

  • La réalisation d’audits énergétiques règlementaires prévus dans le cadre de la vente de biens immobiliers classés F ou G
  • La réalisation d’audits énergétiques volontaires qui vont servir à déclencher les aides de l’Etat dans le cadre du dispositif « Rénovation Performante » de MaPrime Rénov’. « Nous intervenons dans ce cas sous la casquette de MAR (Mon Accompagnateur Rénov’) pour accompagner et conseiller le client particulier », explique Frédéric Delorme. Une fois l’audit énergétique effectué et que les travaux à réaliser ont été déterminés, « nous allons aider le client à choisir ses entreprises, éventuellement lui en conseiller ; nous contrôlons ensuite l’ensemble des devis et nous pouvons même aller jusqu’à déposer le dossier auprès de l’agence locale de l’ANAH », précise Frédéric Delorme.

Un professionnel de l’habitat qui prend à cœur cette mission auprès de ses clients, considérant que « nous sommes là pour sécuriser le projet des particuliers sur le plan des préconisations techniques, de la recherche des aides financières et de l’obtention des prêts ».

 

 

Un engagement qui peut faire la différence pour ses clients car en fonction des ressources de la personne, du montant des travaux et du gain de performance énergétique (si on passe de G à C par exemple), on peut atteindre 70 000 euros d’aides ! « Moi, ce qui m’intéresse, c’est de proposer les solutions les plus efficaces, qui garantiront le meilleur confort et seront optimisées financièrement pour les clients », conclut Frédéric Delorme.

banniere renovation

FRÉDÉRIC DELORME

HOME CONSEIL

296 route de Montagny

42630 Pradines

07 58 66 13 35

fd@homeconseil42.fr

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Solaire, l’énergie du succès
Les acquéreurs ont gagné près de 10% de pouvoir d’achat, Michaël Vial
Une autre philosophie du jardin, Moncorgé
Le bois est toujours l’énergie la moins chère, Agoraflamm
Ma Prime Renov, les mono-gestes à nouveau financés
La salle de bain, un lieu d’expression des plus belles décorations
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x