La literie aussi a son contrat de confiance, Darty

literie intérieur magasin

Le magasin Darty Literie du Puy-en-Velay fait partie de la centaine de boutiques dédiées que la marque au rond rouge a ouvert en France.

En à peine deux ans, Darty Literie aura imposé sa marque sur le marché du  sommeil. En témoigne la présence de l’enseigne au Puy-en-Velay depuis quelques mois. Léa Martinez, responsable du magasin, souhaite « appliquer le contrat de confiance Darty au monde de la literie ».


Très concrètement, il s’agit pour l’enseigne de garantir à ses clients le prix le plus bas, un large choix de produits essentiellement fabriqués en France et un service complet qui inclut la livraison et l’installation de la literie ainsi que l’enlèvement de l’ancien matériel.


Matelas, sommiers, mais également les accessoires comme les têtes de lit, les sur-matelas, les oreillers ou les couettes… le choix est vaste et le personnel qualifié. « Chez nous, tous les vendeurs sont des spécialistes de la literie. Ils connaissent parfaitement les produits qu’ils conseillent ».

 

Des produits provenant des plus grandes marques françaises, depuis Emma « que nous vendons au même prix que sur le site internet », jusqu’à des produits haut de gamme avec de la literie de relaxation par exemple. Bultex, Epéda, Mérinos ou encore Dunlopilo; les grandes marques françaises sont chez  Darty Literie.

 

Car pour Léa Martinez, le contrat de confiance Darty inclut également le conseil personnalisé, particulièrement lorsqu’il s’agit d’assurer le confort du sommeil des clients, et la qualité des produits proposés.

Darty literie magasin
Intérieur magasin literie
literie intérieur magasin

DARTY LITERIE
Avenue du Chambon,
43750 Vals-près-le-Puy
En face de Darty électroménager
À côté de Darty Cuisine

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

L’option photovoltaïque, Pose Energie
Éviter la surchauffe estivale
Quand Aktuel Construction travaille en Symbiose avec ses clients
Maître Composteur, faire une ressource des déchets verts et alimentaires
La maison du bonheur, Maison Felice
Le soleil pour mon habitat : avantage ou inconvénient ? La chronique du Son du Crayon
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x