« On n’achète pas une cuisine, on achète une Elton »

Avec deux magasins Aviva, le premier à Andrézieux-Bouthéon et le second à Firminy, Christophe Pereira avait donné à la marque de cuisines une réelle visibilité dans la Loire.

Mais l’entrepreneur n’en est pas resté là en ouvrant au mois de juillet dans la plaine du Forez, à proximité de sa boutique historique, un nouveau magasin à l’enseigne Elton, la marque premium d’Aviva. Entretien.

 

Parlez-nous de votre nouveau show-room…

Il est situé à quelques centaines de mètres de notre magasin historique Aviva. C’est un show-room de 330 m2 dans lequel nous présentons 6 cuisines ainsi qu’un ensemble cuisine, salle-de-bain et dressing sous la forme d’un petit appartement. 

C’est un magasin très déco qui est pilote en France au niveau de la franchise pour la marque dont nous sommes en quelque sorte les ambassadeurs. Et puis nous sommes un magasin élite au niveau de Consentino pour les plans de travail en pierre et en pierre reconstituée.

Quel est l’ADN de la marque Elton cuisines ?

C’est une marque premium de par la qualité de fabrication et le niveau de finition, la profondeur de la gamme que nous proposons à nos clients ainsi que le design de nos meubles. Nous avons un choix véritablement énorme de façades.

Par ailleurs nos meubles possèdent en outre des spécificités techniques. Et puis nous avons un fournisseur spécifique avec le fabricant allemand Nolte.

 

Il y avait un manque localement sur ce segment de marché du haut de gamme ?

Je ne sais pas s’il y avait un manque, mais ce qui est certain c’est que nous répondons à un besoin local et nous apportons une offre nouvelle sur ce segment haut de gamme dans la région stéphanoise.

Qu’est-ce qui différencie cette nouvelle marque ?

On peut dire que l’on est, avec Elton Cuisines, beaucoup plus dans la décoration intérieure appliquée à l’espace de la cuisine. A côté des meubles de cuisine, nous proposons beaucoup d’accessoires, des éléments de décoration haut de gamme assez recherchés.

Je pourrais dire que chez nous on n’achète pas une cuisine, on achète une Elton. D’ailleurs, pour répondre au mieux aux attentes de notre clientèle, nous proposons des planches de tendances ; et nos conseillers ne sont plus seulement concepteurs. Ils sont des concepteurs décorateurs très pointus sur les conseils.

 

 

ELTON

1 Rue de l’Aéroport,

42160 Andrézieux-Bouthéon

04 81 64 08 09

www.elton-cuisines.com

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Solaire, l’énergie du succès
Les acquéreurs ont gagné près de 10% de pouvoir d’achat, Michaël Vial
Une autre philosophie du jardin, Moncorgé
Le bois est toujours l’énergie la moins chère, Agoraflamm
Ma Prime Renov, les mono-gestes à nouveau financés
La salle de bain, un lieu d’expression des plus belles décorations
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x