Du conseil en aménagement à l’optimisation d’espace, Le Bon Plan

Enfin une solution qui pourrait convenir à bon nombre d’entre nous ! Il y a les professionnels de la déco et il y a maintenant Le Bon Plan. Julie Dietsch Nion, fondatrice de l’enseigne nous explique son approche de la décoration pas tout à fait comme les autres…

Fort de 15 ans d’expérience en tant que cheffe d’entreprise dans le commerce, Julie Dietsch Nion est passionnée par tout ce qu’elle entreprend. Et dans son parcours, la décoration a toujours était un moteur d’inspiration.

Le Bon Plan, du nom de sa société qu’elle a fondée récemment met au service de quiconque, professionnels ou particuliers, des conseils en aménagement et optimisation d’espace. Julie Dietsch Nion se définit comme fournisseur d’idées pour des problématiques d’aménagements qui ne trouvent pas de solutions apparentes.
N’a-t-on pas souvent rencontré des problèmes d’organisation d’espaces ou tout simplement de circulation dans un appartement, une maison ou un bureau ? 

Chercher LA bonne solution est le leitmotiv de notre créatrice d’espace qui en fait maintenant son quotidien. Julie met à l’aise ses clients en leur proposant plusieurs pistes de réflexions. Et des solutions, il y en a toujours selon la créatrice qui présente ses projets sous la forme de planches 2D ou 3D pour une meilleure compréhension. 

Vous êtes un professionnel de l’immobilier ou un particulier, vous disposez d’un appartement à louer ou à valoriser, vous vous demandez comment exploiter au mieux votre sous-sol, comment imaginer une salle de bain fonctionnelle, pratique et au goût du jour ou encore comment imaginer une pièce à vivre avec une cuisine originale qui sort des sentiers battus…, Julie propose des solutions sur-mesure à la portée de tous et pour tout budget. Il s’agit en réalité d’un concept en aménagement d’espaces d’un nouveau genre qui pousse la créatrice à bien connaitre ses interlocuteurs, comprendre les enjeux et les envies de chacun . 

Puis les idées viennent, elles sont souvent multiples et parfois originales ou décalés nous confie la créatrice qui n’a qu’une envie: transmettre ses idées pour le plus grand bonheur de ses clients…

Témoignage :

Charlène, professionnelle dans l’immobilier sur la Loire a confié à Julie pour le compte d’un de ses clients, le projet de réhabilitation et de transformation d’une grange en habitation. Pour Charlène, Julie sait de quoi elle parle, elle est à la fois très créative mais sait être pratique dans les aménagements; les idées fusent, sa réactivité est remarquable et les budgets respectés. Depuis ce sont plusieurs projets que Charlène à confié à la créatrice, des aménagements d’appartements, une transformation d’un plateau en logements ou l’agrandissement de sa propre maison.

Témoignage :

Nicolas et son épouse ont fait appel aux services de Julie pour réaménager un plateau situé dans la plaine du Forez. Ce jeune couple après maintes réflexions faisait face à d’énormes contraintes d’aménagement afin de réaliser trois appartements locatifs sur ce grand espace vide. Après une première entrevue avec Julie qui est allé sur place appréhender le projet, les choses sont allées très très vite selon Nicolas qui ne tarit pas d’éloge pour la créatrice d’espace qu’il juge efficace, très facile dans la relation humaine, passionnée avec 10.000 idées à la minute tout en prenant le temps de bien comprendre et d’expliquer ses pistes de réflexion. 

Le projet une fois débloquée s’est réalisé en un temps record. Nicolas et son épouse ont été ravis de la performance de Julie à qui ils ont confié l’aménagement intérieur de leur nouvelle résidence. 

Le Bon Plan

Julie DIETSCH NION

06 16 61 74 35

Julie.lbp@hotmail.com

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

L’option photovoltaïque, Pose Energie
Éviter la surchauffe estivale
Quand Aktuel Construction travaille en Symbiose avec ses clients
Maître Composteur, faire une ressource des déchets verts et alimentaires
La maison du bonheur, Maison Felice
Le soleil pour mon habitat : avantage ou inconvénient ? La chronique du Son du Crayon
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x