Pour un extérieur cocooning avec Domino Habitat ✨🏠

Profiter du soleil lové dans une chilienne ou un canapé bas on en rêve ! Alors pour ne pas se tromper dans le choix de son mobilier de jardin nous nous sommes adressés aux professionnels de Domino Habitat à Villars. 

Un show room de 1500 m2, une aire de stockage encore plus importante, l’implantation de Domino Habitat à Villars est imposante et séduisante. Ici sont mis en scène des salons de jardins ten-dance et confortables, des ombrages fonctionnels et harmonieux, des cuisines d’extérieur équipées de planchas et de barbecues esthétiques et d’une grande technicité.

 
Une entreprise familiale

A la tête de cette entreprise familiale deux sœurs Estelle et Alexandra Kaloustian qui tout en maintenant la qualité de l’accueil et du conseil, ont gardé l’option milieu et haut de gamme.

 « C‘est notre signature, les clients qui s’adressent à nous savent qu’ils trouveront ici des matériaux solides qui résistent aux intempéries, des lignes dans l’air du temps, des marques dont nous avons l’exclusivité ». Et côté marques il y a l’embarras du choix notamment dans le made in France.

Mettre de la couleur dans son jardin

« Nous sommes le plus important revendeur en région de Fermob dont le siège est dans l’Ain. C’est une marque qui a su évoluer tant sur les formes que les couleurs ». La palette de coloris métal Fermob est très riche : du vert opaline en passant par le miel, le rose praline, la cerise noire ou le bleu abysse. La toile technique d’extérieur de la même marque se décline dans des tons chauds un ocre rouge, un ton piment, des verts cactus ou romarin.

« Nous travaillons également en exclusivité avec une marque Belge très design Jati&Kebon, une autre italienne très en vue Emu, mais aussi Kristalia et Ego ». Les tons deviennent plus doux, moins tranchés on reste dans le blanc, le gris, le taupe toujours très chic. « Enfin Lafuma est notre fournisseur historique, il a su traverser les modes et les époques pour inscrire une belle collection très actuelle » poursuit la professionnelle. Et si les formes se sont épurées en présentant notamment de nombreux canapés bas qui invitent à la détente, les matières ont évoluées. 

« On trouve beaucoup de métal, d’aluminium, de l’acier qui bénéficient de traitements spécifiques pour résister aux intempéries à la corrosion, ou encore des résines ou cordages tressés, explique Estelle. Côté cousinage les tissus sont également très performants face aux UV, à la pluie, au gel. C’est du mobilier facile à vivre avec des tables aux allonges fonctionnelles, des plateaux en céramique par exemple, des sièges qui se plient ou s’empilent… ».

Place à la convivialité

Domino propose également des luminaires d’extérieur, des lampes nomade rechargeables connectées très déco, des hamacs colorés, des braseros qui invitent à la convivialité, quoi de plus agréable que de se retrouver le soir venu autour d’un feu de bois.

Une visite au show room permet de se projeter, d’imaginer le coin sympa que l’on va poser dans son jardin, de choisir le transat qui ira à la perfection sur son balcon, le parasol déporté qui siéra à merveille à sa terrasse, le fauteuil suspendu ou le pouf qui complétera le décor.

 

 

 

DOMINO HABITAT

Chemin de Barroa 42390 Villars

04 77 74 09 17

www.domino-habitat.com

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

“Notre spécialité : la protection solaire”, Dupuy Stores
“Chez nous chaque projet est unique” avec Aktuel Construction
ALTIPAC et MARCON ELEC, Un duo gagnant pour l’habitat
Cosi Home Energy, L’ère 3.0 de l’habitat
Diagnostics Immobiliers, ce qui a changé
Un show-room pour votre déco de plus de 500 M², chez COMERA Cuisines
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x