Activ Déco Réno innove en matière de revêtement de sol

Avec ses dalles plombantes, l’entreprise roannaise dispose d’une offre unique pour rénover les sols des surfaces commerciales et industrielles.

Activ Déco Réno, c’est la solution rénovation clés en main pour les particuliers soucieux d’améliorer leur déco ou leur confort au quotidien. L’entreprise créée par Philippe Plessy et ses deux associés (Patrick Truchet et Frédérique Parent) à Saint-Léger-Sur-Roanne a su construire sa notoriété en proposant des prestations de rénovation tous corps d’état clés en mains (à l’exception du gros œuvre).

Plomberie, électricité, carrelage et bien entendu plâtrerie-peinture, l’ensemble de ces compétences sont intégrées à l’entreprise pour garantir aux clients à la fois qualité de réalisation et respect des délais.

Mais Activ Déco Réno c’est également une activité tournée vers les professionnels, distribution, industrie… auprès de qui elle propose un savoir faire et un produit uniques en matière de revêtements de sol souples.

« Nous avons noué un partenariat fort avec un fabriquant anglais de dalles plombantes », explique Philippe Plessy.

« C’est un produit très spécifique, une dalle de 50 X 50 cm et de 7 mm d’épaisseur que l’on vient poser sur une chappe ou sur un carrelage sans ragréage et sans avoir à les coller. Et grâce à ce produit haut de gamme, nous offrons à nos clients un rendu identique à celui du carrelage ».

Outre une très grande durabilité, ces dalles clipsables que l’on dit plombantes car elles tiennent par leur propre poids, ont le grand avantage de se poser très rapidement. 

« Elles permettent à nos équipes de refaire le sol d’une surface commerciale sans avoir à fermer le magasin », souligne Philippe Plessy. Un atout majeur lorsque l’on connaît le coût d’une journée de fermeture dans le monde de la distribution ou de l’industrie.

« Grâce à notre offre, il n’y pas de perte de chiffre d’affaires pour notre client pour lequel nous limitons aussi au maximum les opérations de manutention ».

Ces dalles permettent de faire du zonage en changeant simplement la couleur du revêtement pour par exemple s’adapter aux différents univers des grandes surfaces.

Et lorsqu’il y a un changement dans la distribution de l’espace, rien de plus simple pour adapter le sol. Les dalles étant simplement clipsées et non collées, il suffit de remplacer celles dont la couleur ne correspond plus pour aller positionner les premières ailleurs. Un gain de temps et une économie substantielle que l’on retrouve également lorsqu’il convient de procéder à une opération de maintenance.

 
Activ Réno Déco

800 route de Combray 

42155 Saint-Léger-sur-Roanne

06 23 00 34 00

activ-deco-reno.fr

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Maison Kaizen comme style de vie
Escapade en Loire, Marols village de caractère et d’artistes
La vie en verre, avec Denis Berger
Une tropézienne… au soleil bien sûr !
Architecte ou décorateur d’intérieur ? Un peu des deux…
La maison PARM, une belle rénovation urbaine pour un projet social
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x