Un choix large de modèles permet de trouver une solution d’aménagement adapté à chaque besoin.
« Chez Aviva, on parle du haut de gamme pour tous ».
Pour Christophe Pereira, à la tête de deux show-room ( le premier à Andrézieux et le second à Unieux ) ce n’est pas qu’un message publicitaire.
« Nous travaillons avec trois fabricants allemands et nous ne vendons que des meubles montés d’usine. Nous offrons une gamme de meubles de cuisine très large afin d’être en mesure d’apporter une réponse à tous les budgets ».
Ainsi les cuisines Aviva proposent-elles une première sélection de meubles accessibles mais qui ne sacrifient rien à la qualité. Suit un cœur de gamme avec un choix très large en termes de meubles et de couleurs, offrant de belles finitions.
Aviva dispose enfin d’une gamme premium plus orientée sur le design et qui permet d’aller encore plus dans la personnalisation, notamment au niveau des aménagement intérieurs.
« Nous faisons également très attention à être parfaitement transparents sur les prix », explique Christophe Pereira.
« Nous présentons par exemple dans notre magasin ce que l’on appelle une cuisine miroir. Il s’agit de deux configurations identiques : l’une est avec et l’autre sans options. Cela permet à nos clients de comprendre ce qui fait le prix de leur cuisine ».
Désireux d’apporter un service toujours plus complet, Christophe Pereira a choisi de gérer la réalisation de ses poses en interne, avec ses propres équipes.
« Nous investissons également dans notre show-room d’Andrézieux-Bouthéon que nous refaisons dans sa totalité afin de présenter les derniers modèles de nos partenaires fabricants ».