Des salons d’extérieur hyper confort, Domino Habitat

Le printemps été s’annonce douillet, convivial et confortable côté cour et côté jardin.

Des salons d’extérieur que l’on pourrait aussi bien imaginer en intérieur. Des assises moelleuses en mousse technique et tissu déperlant qui se jouent de la météo. Des braseros plancha design autour desquels il fait bon partager quelques grillades à l’apéro. Des tables à allonges pour recevoir, à l’aise famille et amis. La tendance printemps été s’affiche en grande convivialité chez Domino Habitat à Villars.

 
La satisfaction du client avant tout

Le show room de 1500 m2 met en scène des salons de jardins aux lignes soft qui allient l’esthétique au fonctionnel. « Nous travaillons en exclusivité sur la région avec une marque Belge très design Jati&Kebon » confient Estelle et Alexandra Kaloustian à la tête de cette entreprise familiale, « ce mobilier contemporain haut de gamme répond à toutes les exigences ».
Les structures aluminium s’ennoblissent parfois de cordages tressés, les coussins en textile tissé, aux formes généreuses et aux textures innovantes, sont une invitation à la détente. « Nous avons certains salons qui sont modulables, on peut composer l’espace relax, côté jardin, comme on le souhaite » ajoutent les jeunes femmes qui sont d’excellents conseils. Leur priorité : « servir avant tout le mieux possible leur clientèle et dans les délais ». Pour ce faire elles sont entrain de réaliser l’agrandissement de l’aire de stockage « nous souhaitons être réactif au niveau du stock, nous misons sur la proximité ».

Du mobilier facile à vivre

Egalement plus important revendeur en région de Fermob, dont le siège est dans l’Ain, Domino mise sur la palette couleurs de la marque ( 22 coloris disponibles) qui s’enrichit cette année d’un gris lapilli d’aspect moucheté , mais aussi sur ses tables modulables faciles à manipuler.

 

Car Domino habitat c’est du mobilier facile à vivre avec des tables aux plateaux en céramique, des sièges qui se plient ou s’empilent, des toiles techniques etc.

 

Domino propose également des luminaires d’extérieur, des lampes nomades rechargeables connectées très déco, et des braseros qui invitent à la convivialité.
« Nous proposons avec la marque luxembourgeoise Actuel un brasero plancha en acier corten qui permet non seulement de créer une ambiance, mais offre une cuisson parfaite à la manière d’un barbecue traditionnel ».

 

Ce corten est très tendance cette année, sa couleur rouille se marie aussi bien avec les huisseries des habitations qu’avec les structures des canapés ou des chaises d’extérieur.

 

Pas d’hésitation votre mobilier d’extérieur vous attend chez Domino.

NOTRE SELECTION

Salon de jardin Durbuy par Jati&Kebon

 

Une structure en aluminium, des accoudoirs et dossiers en cordages tressés, des assises en mousse technique et tissu déperlant une texture travaillée qui se rapproche des tissus d’ameublement, voilà un salon aux lignes harmonieuses qui fait sensation.

L’ensemble repas Amaka par les Jardins

 

C’est un modèle de praticité. Cette table avec son plateau en céramique est extensible. Sa couleur rouille corten lui offre un design exceptionnel.

Le brasero plancha Actuel

 

 

Dans ce modèle rondo qui se décline en acier noir ou acier corten le design est soigné la fonctionnalité aussi. Il offre une ambiance coin du feu et une fonction cuisson sur un anneau en acier.

Le Salon Palco de Kristalia


Voilà un salon modulable par le simple jeu des coussins. Sur une base en teck ou en aluminium viennent se positionner, à votre gré, des coussins pour créer une méridienne, une assise trois places, un lit de détente. La ligne est belle les matériaux très haut de gamme.

La table Ribambelle Fermob


Voilà une table à toutes épreuves, celle du temps bien sûr, Fermob fabrique du mobilier extérieur, mais aussi celle des familles nombreuses. De 1m50, sa taille initiale elle peut atteindre 3 mètres grâce à trois allonges, de quoi accueillir une ribambelle de convives.

DOMINO HABITAT

Chemin de Barroa,
42390, Villars
04 77 74 09 17
www.domino-habitat.com

PARTAGE :

Partager sur facebook
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur twitter
0 0 voter
Évaluation de l'article
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires

Vous aimerez aussi

Immobilier : Un optimisme raisonnable
Votre plage privée au bord d’un lagon, Piscine Lagon
Sécuriser le projet de rénovation de nos clients
Loire Automatisme impose sa marque
Quand la lumière sublime une matière brute, Noctra
Des pierres plus vraies que nature !
previous arrow
previous arrow
next arrow
next arrow
Slider
0
N'hésitez pas à laisser un commentaire !x
()
x